C’est à Agra, petite ville située au nord de l’Inde que se trouve le légendaire Palais de la Couronne, plus connu sous le nom du Taj Mahal
Ce palais voit le jour grâce à l’empereur Shâh Jahân qui décide en 1631 de le construire en mémoire de la beauté de sa chère épouse : Mumtaz Mahal. L’empereur voit alors les choses en grand pour honorer sa femme et tout l’amour qu’il lui portait.
Entièrement en marbre blanc et décoré de pierres semi-précieuses, la légende décrit ce mausolée comme la représentation parfaite du paradis. Petit joyau de l’Inde, sa beauté et sa richesse lui ont valu sa place parmi les 7 Nouvelles Merveilles du Monde.
À l’image du Taj Mahal qui a été bâti par un homme pour une femme, Stéphane Lévy, après un voyage initiatique en Inde, décide de créer une gamme de soins dédiée aux femmes occidentales.
Inspirés de l‘Ayurveda les produits TAAJ allient un savoir-faire traditionnel et une expertise haut de gamme française.
Le mot TAAJ signifie “couronné” en Sanskrit. C’est donc tout naturellement qu’il dédie la marque à son épouse qui se prénomme Reine.
Les soins TAAJ puisent leur force au coeur de l’Eau de Source de l’Himalaya. Cette eau est considérée dans les plus vieilles légendes indiennes comme “Source de Jeunesse”. Elle aurait le pouvoir de purifier tout ce qu’elle touche…